Communauté Team Fortress 2
Connexion    
 + S'enregistrer
  • Main navigation
Menu principal
Qui est en ligne
3 utilisateur(s) en ligne (2 membre(s) connecté(s) sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 3

Plus ...

(1) 2 »

L'amour est la plus belle chose?
Bavard
Inscrit:
16/10/2008 11:37
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Hum , je viens me présenter (enfin?) sur le forum un peu forcé par sheeley qui à apparemment décidée seule que je devrais me présenter si elle le faisait .
Alors j'ai commencé TF2 a la sortie de l'orange box avec un pote, j'ai très vite arrêter quand il m'as abandonné seul sur le jeux . Puis un beau jour j'ai décide de relancer ce bon jeu en septembre 2008 ce fut un jour beni des dieux ou je me suis connecté pour la première fois sur le serveur CTF et j'ai tout simplement adoré l'ambiance du serveur et ce qui m'as fait rester par dessus tout c'est notre divin Thorgal, je reste sur ce serveur que pour entendre sa divine voix et surtout ses blagues, qui sont je dois le dire hilarantes(fin du moin c'est ce que j'essaie de lui faire croire).
Je joue toutes les classes présente sur TF2 avec plus ou moins de réussite quoiqu'en dise mon cher Psfm999 (que je hais ,surtout son rire). Je joue a TF2 pour le FUN, il m'arrive souvent de faire des truc totalement suicidaire juste pour tuer une personne en particulier ^^.

Sinon je suis une personne de 21 ans actuellement a la recherche d'un emploi :(.Je suis quelqu'un d'extremement timide,je ne parle pas sur le serveur ( parler a un groupe me terrifie, je suis désolé si certains me croit impoli parce que je ne dis pas salut ), je parle uniquement en pm a quelques personnes que j'aime bien souler en jeu ^^.Pour ceux qui esperent m'entendre un jour parler sur le serveur, je peut vous dire que ça n'arrivera JAMAIS.
Beaucoup de personne ce sont demandé sur le serveur si j'étais une femme ou un homme, Je me suis amusé avec quelques uns de mes contacts en leur faisant croire que j'étais ce que je n'étais pas ^^.Comme vous l'avez entendu sur le serveur Psfm999-Kasador et Rosenoire parlent de moi comme étant une fille , et bien maintenant je peut vous le dire je suis un homme.(Merci a kasa et rose de m'avoir aidé a me faire passé pour une fille^^)
Bon je retourne sur le serv vous fraguez!!!!

PS: THORGAL ( le vieux ) c'est pas drole

Posté le : 21/04/2009 18:11

Re: L'amour est la plus belle chose?
Comme chez lui
Inscrit:
24/01/2009 18:40
De Bandon, Cork, Irelande
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Tu me feras jamais gober que t'es un pénissé madame " Les faiblesses des hommes font la force des femmes." :D Sinan toujours un plaisir de te fraguer sur le serveur, victime publique, et encore bravo de t'avoir décidé à parler au milieu de la foule bruyante! :D La timidité ça passe avec l'entrainement ^^

Posté le : 21/04/2009 18:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Comme chez lui
Inscrit:
24/01/2009 18:40
De Bandon, Cork, Irelande
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
GEU... GEU... JE VIENS DE VOIR O_o

Playing time:117.5 hrs past 2 weeks

114 heures de TF2 en 2 semaines!!! Chapeau!

8.3 H/J!!!!

Posté le : 21/04/2009 18:31

Régulier
Inscrit:
17/04/2009 10:44
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
nan nan nan j'entend a rien a ce que tu dit car si tu était un homme ........tu serai capitaine..... d'un bateau rouges..et noirhttp://www.youtube.com/watch?v=fjrE0iU6jT4&hl=fr

Posté le : 21/04/2009 18:47

Confirmé
Inscrit:
13/01/2009 11:23
De Croix
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
C'était donc cela les kaza : "l'amour ... il ...", Rosenoire : " ELLE".

Posté le : 21/04/2009 18:47

Comme chez lui
Inscrit:
18/10/2008 14:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
TU ES UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEUUUUUUUUUUU! Ne nie pas la vérité j'en suis sur et certains!C'est obligé! Un mec lui s'en fou lui! Il dit tout de suite!

Posté le : 21/04/2009 18:53

Webmestre
Inscrit:
08/02/2008 18:18
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Admin Serveur CTF
Salutations donc Môsieur l'amour , ton post prouve qu' une fois encore j'avais raison :Petit retour en arriere .....
Tiens ? tu as mis un lien , l'amour , sur ta présentation ..ou tu écris : THORGAL le vieux c'est pas drole ...Je clic donc sur ce lien discret en bas de ton post et hooo donc tu aime donc mes vidéos au point d'en donner le lien sur le site , merci , je me souviens t'avoir envoyé cette vidéo pour que tu vois enfin tes erreurs in game ...
A bientôt ...

Posté le : 21/04/2009 19:04

Régulier
Inscrit:
24/10/2008 20:07
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Enfin quelqu'un qui t'a décidé à te présenter, il était temps
Merci Sheeley

Posté le : 21/04/2009 19:28

Confirmé
Inscrit:
13/01/2009 11:23
De Croix
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
A ce sujet, si je veux m'enregistrer entrain de jouer, fraps ? ou il y a un logiciel intégré ?

Posté le : 21/04/2009 19:28

Bavard
Inscrit:
16/10/2008 11:37
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
ahahah quel fourbe ce Thorgal changer la video pour pas qu'on voit ta monstrueuse erreur, je pensait pas que t'en arriverait la? hein Thorgal " les martiens court toujours"... on s'est compris hein ^^

Posté le : 21/04/2009 20:05

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »